Communiqué du CD: Une nouvelle dynamique dans le club!

Bonjour à tous,

Afin de poursuivre notre projet de développement, notre club, le DUC Baseball Softball Cricket, doit s’inscrire dans une nouvelle énergie.

Pour cela, nous avons besoin de bénévoles ou autres bonnes volontés, qui ont envie de s’investir dans un projet collectif.

Suite à la réunion du bureau, qui a eu lieu cette semaine, nous vous proposons 4 grands projets pour ce développement. Nous vous invitons donc, licenciés, anciens licenciés, parents de licenciés, et toute personne intéressée, ce vendredi 26 juin à 19h à la Halle des Sports, campus universitaire de Dijon, pour vous présenter ces projets, et entendre toutes vos propositions, même les plus imaginatives !

Suite à ces propositions, de nouveaux groupes verront le jour, basés sur les compétences et la motivation de tous ceux qui voudront prendre part à cette aventure. Pour les personnes qui ne pourraient pas être présentes, mais qui souhaitent s’investir dans ce projet, nous sommes à votre écoute et vous pouvez nous contacter par mail (info@duc-baseball.org) ou par téléphone (06-14-31-56-03).

Nous sommes impatients de partager cela avec vous !

Bien amicalement,

Les commentaires sont fermés.