N1 PlayDown J2 Savigny


Dimanche 21 l’équipe première était en déplacement au stade Pershing à Paris pour affronter l’équipe de Savigny afin de tenter de décrocher le maintient en N1.

Match 1 : 

Dijon ouvre le score en deuxième manche (2 points) alors que Savigny devra attendre la fin de 3 pour scorer son premier point. Dijon répond de belle manière en inscrivant encore 3 points en début de 4 ème. Savigny égalisera en  5ème grâce à une défense dont le DUC à le secret : erreur , mauvais choix défensif … et c’est 4 points qui rentrent.

Toujours à égalité en fin de 7ème manche , c’est la règle du Tie Break qui s’applique. 3 hits (dont un triple) et 2 erreurs plus tard , Dijon aura scoré 6 points que Savigny ne parviendra pas à remonter en ne marquant qu’un seul point.

Victoire 11-6

Match 2 :

Encore une fois le DUC prend l’avantage en étant les premiers à ouvrir le score , Savigny répond immédiatement en égalisant en 2 ème manche puis en prenant le large en 3ème manche (5 points). Les battes dijonnaises sont trop timides et ne marqueront que 2 points en 3 ème puis encore 2 en 7ème. Insuffisant pour inquiéter Savigny qui aggravera le score en 5 ,6 et 7ème.

Défaite 11-5

Ce partage n’est pas le scénario idéal mais place cependant Dijon en 2ème place des playdown avec 7 victoires et 5 défaites. Quoi qu’il arrive la semaine prochaine face à Ronchin, Dijon est à priori maintenu en N1 !

Les commentaires sont fermés.