Coupe de France : 2nde journée


Le 10 mai, l’équipe de cricket du Duc se rendait de nouveau à Vincennes pour disputer son second match de Coupe de France face aux Nallurs de Stains. En arrivant, les dijonnais ont pu voir les bonnes conditions du pitch, refait à neuf quelques semaines plus tôt.

Malgré les nombreuses averses, le match fut maintenu. Les dijonnais débutèrent le premier inning au lancer. En 37 overs, le DUC réussit à éliminer tous les joueurs de Stains en ne concédant que 244 runs. Sous des conditions météorologiques difficiles, certains lanceurs comme Manish MODLIYAR et Ibrahim ZAMAN ont bien maintenu leurs adversaires en effectuant la majorité des éliminations de l’équipe.

Sous un soleil revenu, les dijonnais n’ont pas réussi à inquiéter les franciliens. Les batteurs du DUC n’ont pas à rester assez longtemps sur leur  crease espérer gagner le match. Le meilleur marqueur du DUC, Kevin THIERY, n’a d’ailleurs inscrit que 20 points. En 23 overs, le DUC s’incline donc en ayant marquer seulement 54 runs.

Score final : Stains 244, DUC 54.

Concernant les sélections pour l’équipe de France qui se déroulaient le 4 mai, les trois joueurs dijonnais pré-selctionnés ( Ashish SHARMA, Liaquat ZAMAN et Kevin THIERY) n’ont pas eu la chance d’être convoqués pour le second stage qui se déroulera le 31 mai.

Les commentaires sont fermés.

Flash infos