N1 : 4ème journée


Après 2 journées de partage , Dijon s’incline par 2 fois face au Paris Université Club actuel leader de la poule 4.

Match 1 :

Ce premier match oppose sur la butte Rémy Stramandino (7Ip, 2K, 6BB,10H,5ER) pour Dijon et Grégoire Germain (6.1Ip, 6K, 2BB, 4H, 0ER) pour le PUC.

Paris ouvre le score dès la première manche sur un BB puis un double de Jendriczka.

Le score reste figé jusqu’en 4ème manche grâce à un bon travail des deux défenses. Paris score un point en 4ème sur un triple de Mesones puis un simple Cazenave. Dijon de son coté attendra la 6ème manche pour marquer son unique point suite à une erreur défensive parisienne puis un simple de Stramandino. Paris marquera encore à 3 reprises en 6ème et 7ème manche scellant le sort du DUC.

Défaites 5 à 1.

 

Match 2 :

Le second match oppose Olivier Roger (5IP, 4K, 4BB, 6H, 2ER) coté dijonnais et Mouchet Frédéric  (4IP, 3K, 5H, 3ER) pour le PUC.

Paris profite de 4 erreurs dijonnaise dès la première manche pour marquer 5 points. Dijon répond de belle manière avec un hit de Izturiz qui marquera sur un Sac Fly de Roger , puis un simple de Austin et un double de Stramandino qui marqueront tous deux sur un simple de Guignet. Paris ajoute un point en seconde manche sur une nouvelle erreur alors que Dijon ne marquera pas avant la 4ème.

En 5ème manche le DUC se réveille avec 4 simples (Isturiz, Austin, Stramandino, Guignet) et un BB qui permettront de marquer 4 points et de diminuer l’écart à 8-11.

Malheureusement les relève de Guignet et Stramandino ne permettront pas de contenir les Parisiens qui marque à 8 reprises ( 1 E , 5 WP, 3H)  terminant ainsi le match.

Défaite 19 à 8.

Prochain rendez vous le 25 mai à Dijon.

Les commentaires sont fermés.