Coupe de France de Cricket : 1ère journée


Pour son premier match de compétition depuis la création de la section en 2012, l’équipe de cricket a dû s’incliner face à l’équipe expérimentée d’Aulnay-sous-Bois dans le cadre de la Coupe de France.

 

Après avoir gagné le toss, le capitaine d’Aulnay a décidé de prendre la batte en premier. De nombreuses erreurs au lancer (bowling) ainsi qu’en défense (misfielding ou mauvais back up) ont coûté des points précieux au Dijonnais : à plusieurs reprises, les joueurs du DUC auraient pu éliminer les Franciliens sur des catchs. A la fin de leur tour de batte, les Aulnaisiens avaient marqué 313 points, dont 3 half-centuries. Il faut néanmoins noter le bon bowling d’Ankit PANDEY, qui a éliminé 3 joueurs d’Aulnay en 8 séries (52/3).Malheureusement, cela n’a pas empêché les batteurs aulnaisiens de faire bonne figure en marquant 313 runs avec seulement 7 éliminations.

 

Les Dijonnais ont donc pris leur tour de batte avec pour objectif de marquer 314 runs en 40 séries.Malheureusement L’agressivité des bowlers franciliens à cependant très vite eu raison des DUC, avec 5 éliminations, en moins de 10 séries. Le bon parternship avec Manish MODLIYAR a permis au capitaine Ashish SHARMA de marquer 53 runs avant de se faire éliminer sur un catch. L’inning s’est soldé par 122 runs pour Dijon.

 

Pour voir les résultats complet du match, cliquez ici.

.

 

Le prochain match de poule aura lieu le 10 mai à Vincennes face au Nallur de Stains.

 

Les commentaires sont fermés.

Flash infos