Championnat Grand Est Féminin


Alors que le softball est le seul sport qui se joue en équipe mixte, et que la fédération vient d’accepter les joueuses féminines dans les équipes de baseball, le DUC intègre pour la premiere fois cette année, le tout nouveau championnat supra-régional Grand Est de softball féminin.
Les dijonnaises, en entente avec les Badgers de Besançon, se sont donc déplacées hier à Metz, pour la 1ère journée de ce championnat, face à l’entente Metz-Nancy-Luneville.

foxfire2

1er match :
Les FoxFire (Dijon-Besançon) font un bon début de match, avec un jeu propre dans les 3 premieres manches, où elles prennent une large avance de 8 points.
Mais à la 4eme manche, elles accusent une baisse de régime (erreurs et Buts sur Bases) dont vont profiter leurs adversaires, qui vont reprendre l’avantage. Les Fox s’inclinent sur le score de 12-19 (en 5 manches).

2eme match :
Apres un débriefing bénéfique, les filles rentrent sur le terrain motivées et avec l’envie d’arracher la victoire sur ce match, ce qui se ressent dans leur jeu. Les lorraines peinent à marquer des points grâce à une défense solide des Fox. Avec de bonnes frappes en attaque, les fox prennent rapidement l’avantage, dès la 2eme manche. Elles prennent ainsi leur revanche du matin, et décrochent cette victoire sur le score de 13 à 3, en 5 manches

Les commentaires sont fermés.

Flash infos