Match de cricket face au Lyon Cricket Club


Le dimanche 11 août, l’équipe de cricket du DUC, renforcée par la présence de trois joueurs des Cometz de Metz, s’est rendue à Vénissieux pour une rencontre amicale contre le Lyon Cricket Club.

Ayant gagné le toss, les dijonnais décidèrent de prendre le batting. Bien que neuf  joueurs furent éliminés, les DUCs inscrivirent 302 runs en 35 overs. Il  faut noter  les bonnes performances du dijonnais Hiren (31 runs) et du messin Ganna (47 runs). Toutefois, c’est Ashish qui fut le meilleur batteur du match avec un total de 101 runs.

En début d’après-midi, les batteurs lyonnais prirent place sur le terrain. Cependant, malgré les bons scores de Rémy, Jenil et Julian ( qui marquèrent  respectivement 28, 37 et 45 runs), les batteurs furent tous éliminés au bout de 32 séries pour un
total de 206 runs. Ce score est en partie dû aux bowlers (Liaquat, Philippe, Hiren, Ganna, Sashi et Ibrahim) qui réussirent à contrôler les batteurs lyonnais. Une mention spéciale peut être accordée à Ibrahim qui prit 4 wickets dont 3 dans le dernier over.
En résumé, le DUC rentre donc de Lyon avec sa première victoire de l’année. Le match s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse et l’ensemble de l’équipe tient à remercier les joueurs de Metz pour leur participation mais aussi l’équipe lyonnaise qui nous a de  nouveau très bien accueilli.L'équipe de Cricket suite à la victoire face à Lyon

Les commentaires sont fermés.

Flash infos