Match amical contre Karlsruhe


Pour débuter sa saison, la jeune équipe dijonnaise de cricket est allée affronter les Karlsruhe Cricket Lions, champions de la ligue du Bade-Wurttemberg, en Allemagne pour un match amical en préparation de la Coupe de France 2013 de cricket.

 

Pour leur première journée de match, le DUC Cricket, en pleine phase d’apprentissage, s’est incliné de six petits points avec un total de 247 runs pour dix batteurs éliminés contre 253 runs pour huit joueurs éliminés du côté de l’équipe allemande.

 

Le match s’est déroulé en 2 manches de 40 séries comportant 6 lancers chacunes. Ayant réussi une bonne première manche aux lancers en gardant les batteurs sous pression, le DUC a commencé son tour de batte de façon difficile avant de revenir au score progressivement. Le match s’est terminé pour les Dijonnais à la trente-huitième série, alors qu’il ne manquait que sept points pour dépasser leur adversaire et gagner le match, quand le dixième et dernier batteur s’est fait éliminer.

 

Les DUCs n’ont donc pas démérité face à cette équipe très expérimentée qu’ils rencontraient pour la première fois. Ce résultat est de bon augure pour les matchs à venir.

 

DSCN1708

Les commentaires sont fermés.

Flash infos