Le DUC s’incline en quart


Les 2 et 3 octobre se tenait à Vauréal un des plateaux de quart de final du championnat de france N2. Vauréal recevait donc Dijon mais également les Redwings de Rennes.

Amputé de son lanceur partant officiel le DUC aura du mal à rentrer dans son premier match contre Vauréal qui ne faiblit pas et marque 7 points dans la première manche profitant de nombreuses erreurs. La défense dijonnaise arrivera à contenir les frappes puissantes des Squals pendant 2 manches mais ne concrétisera pas à l’attaque , sauf sur un home run de Roberto Isturiz. Le match se termine en 5 manches sur le score de 12-2.

Le match du lendemain contre Rennes commence mieux , avec un point marqué et deux encaissés dès la première manche. Mais encore une fois l’attaque fera défaut au DUC qui ne remontera au score que sur les deux dernière manche pour finalement s’incliner 10-6.

Le DUC ne dépassera donc pas les quarts de finale cette année mais les objectifs sportifs sont plus que remplis. Gageons que l’équipe sera motivée pour aller encore plus loin l’année prochaine !

[nggallery id=10]

Les commentaires sont fermés.